[*V3R3tz*] Index du Forum
[*V3R3tz*]
forum de la team [*V3R3tz*]

[*V3R3tz*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une nouvelle team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [*V3R3tz*] Index du Forum -> team [*V3R3tz*] -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriendu37
BOT

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: une nouvelle team Répondre en citant

ok mait c'est chein vou me connaiser cassiment to umes score et il puvent varieé

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XdLoL

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: une nouvelle team Répondre en citant

Moi j'accepte, tu m'a demander d'entrer dedans alors pour moi, c'est ok .

Mr_valy
Sergent Mitrailleur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: une nouvelle team Répondre en citant

ah ok cool Smile tu me spect sur une bonne map un bon jour xD Smile 

Grenadier
Amateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: une nouvelle team Répondre en citant

voila je kitte la team par pour reduir mon temps de jeu je jouerais tjrs avec plaisir avec les V3R3tz et je continuerais a poster des message sur le fofo requete puis me servir de vos serveur de temps a autre pr jouer avec vs avec la nouvelle team celle la cva devenir nul donc je la quitte je compter vs fere la surprise que jai bocoup augmenter mon nivo mais maintenant quil i i a une autre team sa sert a rien se que jais fer a+

Sergent Mitrailleur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: une nouvelle team Répondre en citant

ok je pense pas que tu seras le seul ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: une nouvelle team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [*V3R3tz*] Index du Forum -> team [*V3R3tz*] -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006